Mercato | Abderrahmane a signé !

Le latéral gauche ou défenseur central arrive du RWDM

Franco-mauritanien de 26 ans, Houssen Abderrahmane a signé au RFB pour renforcer le secteur défensif. Formé à Strasbourg, Lorient (avec Pierre Lavenant) et Amiens, il a ensuite évolué à Raon-l'Étape, Louhans-Cuiseaux et, la saison dernière, au RWDM.

Houssen est international A avec la Mauritanie, sous la houlette du sélectionneur français Corentin Martins. Il a participé activement à la qualification de son pays pour la prochaine coupe d'Afrique des nations, qui aura lieu en janvier 2022.

Il est d'ailleurs en route pour rejoindre son équipe nationale afin de disputer des rencontres de qualification pour la coupe du Monde 2022 au Qatar, face à la Zambie et la Guinée. Il se joindra au groupe de Dante Brogno le 9 septembre.

Le noyau (24 joueurs) : Houssen Abderrahmanne, Wilcem Alouache, Alessio Caufriez, Drice Chaabi, Arthur De Bolle, Dimitri Delys, Felipe De Oliveira, Clément Deschryver, Nathan Durieux, Mike Ebui, Lilian George, Donovan Habbas, Lorenzo Lai, Axel Lauwrensens, Pierre Lavenant, Sébastien Locigno, Paul Armand Niankou, Melvin Renquin, Lucas Sahraoui, Lorenzo Stevens, Maki Tall, Fousseny Toure, Mahel Valadas, Maxime Vandermeulen

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail