2020-2021 | Bienvenue à Lilian George

Le pôle élite de l’équipe première accueille un nouveau joueur en la personne de Lilian George, 19 ans, défenseur central droitier ou latéral droit. Bienvenue !

Français, né à Maubeuge, il nous rejoint en provenance de l’Entente Feignies-Aulnoye mais a déjà connu une expérience belge du côté du RAEC Mons entre 2013 et 2015. Il évoluait alors en catégories de jeunes U13-U14.

Lilian George : « On m’a fortement conseillé le RFB, qui est un club bien structuré et ambitieux avec un groupe de qualité. Je suis fier de faire partie de ce nouveau projet. Je veux jouer le plus de minutes possible en D1 amateur et faire évoluer un maximum mon niveau. J’ai une bonne lecture de jeu et je suis un joueur qui aime relancer proprement autant dans le jeu court que le jeu long ».

Le noyau A actuel : Dylan Botoko, Ahmed Bouchentouf, Drice Chaabi, Clément Deschryver, Nathan Durieux, Shaquille Dutard, William Ebosse, Loïc Fernez, Lilian George, Jean-Christian Gomis, Donovan Habbas, Lorenzo Laï, Valentin Lamort,  Pierre Lavenant, Sébastien Locigno, Jonathan Mambabua, Lorenzo Stevens, Maxime Vandermeulen, Leandro Zorbo.

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail

articles recents

Copyright © 2021 Royal Francs Borains
Contact : communication@francsborains.be
Site développé par Line Up Team