2021-2022 | Bienvenue à Axel Lauwrensens !

Le milieu offensif Axel Lauwrensens rejoint le RFB !

Âgé de 21 ans, le premier transfert entrant du mercato nous arrive de l'Union Saint-Gilloise, champion en D1B. S'il n'a pas participé directement à la montée, Axel Lauwrensens s'est entraîné durant 3 à 4 mois avec le noyau A unioniste et a disputé un match de coupe de Belgique ainsi que deux amicaux.

Le numéro 10 gaucher, par ailleurs... beau-frère de Youri Tielemans, avait rejoint les espoirs de l'Union en 2019 en provenance d'Anderlecht.

"Je suis très heureux de signer aux Francs Borains, un club qui a de l'ambition. J'ai hâte de retrouver les autres joueurs et le terrain. Mon profil ? Je suis un joueur qui aime avoir le ballon dans les pieds, généreux dans les courses, porté vers l'attaque pour marquer des buts et offrir des passes. J'ai un bon pied gauche, une belle vista et je suis à l'aise techniquement. J'ai appris énormément mentalement et physiquement au contact du noyau A de l'Union Saint-Gilloise. Et je viens au RFB pour viser une place de titulaire."

Le noyau actuel : Drice Chaabi, Dimitri Delys, Clément Deschryver, Nathan Durieux, Lilian George, Donovan Habbas, Lorenzo Lai, Axel Lauwrensens, Lorenzo Stevens, Maxime Vandermeulen

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail