2021-2022 | Botoko rempile !

Dylan Botoko a rempilé pour une cinquième saison au RFB !

Arrivé à Boussu à l'époque de la D3 ACFF, le défenseur de 24 ans continue de s'inscrire dans le projet du club et accompagne sa progression avec succès. Après Lorenzo Lai, intouchable, il est le plus ancien joueur du noyau.

"C'est sympa de titiller Lorenzo en tant que deuxième plus ancien du vestiaire ! Je suis très content de rester au club. Le RFB, c'est comme une deuxième famille. Je connais tout le monde et j'ai de bons rapports avec les supporters, ce qui est aussi important."

"Chaque année, je me pose la question du choix entre le foot et mes études de droit. Je vais démarrer mon master à Valenciennes ou à Lille. Le choix n'est jamais facile. Le RFB et moi partageons le même désir de victoire. C'est un club structuré. Nous sommes ambitieux, on veut aller dans la même direction. L'équipe dirigeante prépare une équipe compétitive."

Le noyau actuel : Dylan Botoko, Alessio Caufriez, Drice Chaabi, Dimitri Delys, Clément Deschryver, Nathan Durieux, Lilian George, Donovan Habbas, Lorenzo Lai, Axel Lauwrensens, Pierre Lavenant, Sébastien Locigno, Paul Armand Niankou, Lorenzo Stevens, Maki Tall, Maxime Vandermeulen

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail