Amical | RFB-Tubize 2-2

Les Verts ont remonté leur retard en seconde période

Tubize ouvrait la marque dès l’entame de la partie suite à une erreur individuelle (0-1, 2e). Les Verts entraient alors dans une période de domination, avec plusieurs occasions : un ballon sur la barre, un tir de Megan Laurent sur le gardien, une infiltration et une frappe, au-dessus, signées El Araichi, un centre intéressant de Tainmont pour… personne.

A la demi-heure, Mpati récupérait et décalait El Araichi, son centre était bon mais la réception était brouillonne, une grosse occasion ratée. Quelques instants plus tard, Durieux marquait de la tête sur un centre de Chevalier mais était signalé hors-jeu.

Tubize doublait la mise dès le début de 2e période. Le RFB réduisait l’écart un penalty provoqué par la vélocité de Ndombou et transformé par Chaabi (1-2, 74e). Hedy réalisait ensuite une belle percée mais ne cadrait pas. Il fallait attendre la fin de match pour voir un joueur en test récupérer le cuir dans la surface et crucifier le gardien (2-2, 89e).

RFB : Saussez (65e Güler), Mpati, test, Boulenger (15e Deschryver), Grisez (65e R. Laurent), Itrak (65e Dubois), Durieux (65e Lauwrensens), M. Laurent (46e test), Tainmont (65e Caufriez), Chevalier (65e Chaabi), El Araichi (65e Ndombou)

Buts : 2e (0-1), 47e (0-2), 74e Chaabi (1-2 sur penalty), 89e test (2-2)

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail