Cegelec & Brogno avec nous !

Continuité et nouveauté au RFB ! Le club a présenté ce vendredi son nouveau main sponsor Cegelec et annoncé la prolongation de Brogno.

> Cegelec devient main sponsor

Bienvenue et merci à notre nouveau partenaire ! Représenté par son directeur commercial Benoît Gouverneur, Cegelec s'est montré enthousiaste et motivé à l'idée d'accompagner les ambitions du club.

"Nous voulons participer au développement de la région, à son redéploiement économique, sportif et humain. On espère que les résultats seront à la hauteur durant les prochaines années et on se battra pour !"

Cegelec, une marque de VINCI Energies, est spécialisé dans le conseil, la conception, l’ingénierie, la réalisation et la maintenance de bâtiments à usage tertiaire et industriel et de projets d’infrastructure.

> Dante Brogno reste aux commandes

"Cette prolongation coulait de source. Mais seul je ne peux rien faire, c'est une équipe, une direction, des joueurs compétitifs qui feront que le club sera plus fort pour réaliser ses projets pour l'avenir."

Arrivé à Boussu en mai 2019, le coach carolo de 54 ans, champion dès sa première saison avec les Verts, poursuivra son travail en 2021-2022.

> Georges-Louis Bouchez : "Être la carte de visite de Mons-Borinage"

"Avec Cegelec, c'est un acteur important sur les plans économique et industriel en Belgique qui nous rejoint en tant que main sponsor. Via cette arrivée, on démontre aussi nos ambitions. Dans les prochaines semaines, nous vous annoncerons une série d'autres nouveaux sponsors. Malgré la crise, grâce à notre structure, nos ambitions, notre visibilité, nous avons pu attirer de nouveaux partenaires."

"L'objectif reste d'atteindre le football pro d'ici 2025. L'ambition n'a pas changé. Nous voulons être une carte de visite pour Mons-Borinage, l'ambassadeur des valeurs de la région. Nous n'aurons pas le plus gros budget de la division, mais ce que je préfère, c'est quand on parvient à battre un favori grâce au cœur et à la mentalité."

> Conférence de presse en replay

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail