Actes de violence : communiqué

Le club réagit suite aux actes odieux de ce samedi

Le Royal Francs Borains prend connaissance avec effroi des actes de violence odieux à l’encontre de nos jeunes joueurs et de nos infrastructures perpétrés par un petit groupe de pseudo-supporters entrés hier soir dans l’enceinte du club, menaçant nos jeunes, brisant des vitres et détruisant du matériel.

Club citoyen et engagé, les pensées du Royal Francs Borains sont tournées vers toutes les personnes présentes sur place, pour ce qui devait être un souper convivial et joyeux.

Le Royal Francs Borains condamne avec une extrême fermeté ces agissements ignobles et lâches, qui vont profondément à l’encontre de ses valeurs, et des valeurs du football que nous prônons.

Une semaine après les tristes événements du week-end passé, notre Club est à nouveau touché par des actes inqualifiables.

Sans délai, dans cette affaire, le Royal Francs Borains exige que les coupables répondent de leurs actes, et réserve la nature des sanctions, qui se voudront – nous l’espérons – exemplaires, aux autorités judiciaires, menant actuellement l’enquête.

L’enquête nous dirige vers une piste sérieuse. Si elle est confirmée, la situation ne pourra pas rester en l’état.

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail