Coupe | Berg en Dal-RFB 0-1

Opposés à une P1 au 3e tour de la coupe, les Verts ont rempli leur mission.

Le premier but officiel de la saison tombait d'un plat du pied d'Habbas suite à un débordement sur la droite et un centre de Renquin (0-1, 43e). Avant cela, en début de rencontre, on avait assisté à une superbe action de Lauwrensens sur la gauche, suivi d'un centre sur Caufriez, une volée du droit et un arrêt du gardien (10e).

Après la pause, les Verts mettaient la pression. George trouvait le poteau d'une belle frappe (47e) et Caufriez butait sur le gardien (50e). Vandermeulen sortait déjà le grand jeu avec un penalty arrêté du pied suite à une faute de main d'Alouache (57e) !

Le RFB loupait également un penalty en toute fin de rencontre. Tall tentait de se faire justice lui-même mais ne cadrait pas son envoi (95e). Malgré une dernière demi-heure plus compliquée, les Verts se qualifient pour le 4e tour de la coupe !

Le RFB connaîtra son adversaire à l'issue du match Londerzeel-Virton, qui se jouera mercredi soir. Si Londerzeel se qualifie, la rencontre se jouera au stade Urbain le dimanche 22/08, si c'est Virton, ce sera le mercredi 25/08.

RFB : Vandermeulen, George, Chaabi, Alouache, Deschryver, Niankou (46e Durieux), Lai, Renquin (85e Stevens), Lauwrensens, Caufriez (76e De Oliveira), Habbas (90e Tall)

BUT : 43e Habbas (0-1)

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail