Coupe | RFB-Rupel Boom 3-1

Les Verts se qualifient sans encombre pour le prochain tour de la Croky Cup ! Nos attaquants ont su frapper aux bons moments.

Le match a débuté par une belle combinaison entre Chaabi et Chevalier, mais le premier cité n’a pas pu armer sa frappe dans le rectangle. C’est lui qui a ouvert la marque avant la demi-heure de jeu, sur un beau coup de tête. Titulaire sur le côté gauche, quelques jours après son arrivée au club, Dimitri Mohamed était à l’assist. Dans une première période hachée, les Verts ont fait le plus dur.

En deuxième période, après un petit round d’observation durant lequel les duels se sont intensifiés, le RFB a eu un gros temps fort. Après les tentatives de Chaabi, Durieux et Chevalier, Hedy a marqué son second but de l’après-midi sur une passe décisive de Teddy. Dans la foulée, les Verts ont obtenu deux corners et le second a fait mouche. C’est Itrak, bien placé dans le rectangle, qui a tué le match. La réduction du score tardive des visiteurs n’a pas fait douter nos joueurs, qui ont assuré la qualification.

RFB : Saussez, Deschryver, Donnez (46e Grisez), Boulenger, Mpati, Itrak, Sousa, Durieux (90e Caufriez), Mohamed (75e Lauwrensens), Chaabi (75e De Oliveira), Chevalier

Buts : 27e et 69e Chaabi (1-0 et 2-0), 73e Itrak (3-0), 86e (3-1)

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail