Coupe | RFB-Brakel 3-2

Les Verts ont complété leur « remontada » à la toute dernière minute grâce à un nouveau but de Chevalier ! Un match de coupe comme on les aime.

Après un début de première période compliqué et une ouverture du score rapide de Brakel, les Verts ont égalisé. Une belle récupération d’Itrak a permis à Chaabi d’adresser un bon centre à Lauwrensens, dont la reprise a été efficace. Alors qu’on pensait que le RFB était bien rentré dans son match, il n’a fallu que quelques minutes pour que Brakel égalise. A la pause, nos joueurs rentraient au vestiaire conscients de devoir mieux faire.

Il a fallu du temps pour égaliser malgré de nombreuses possibilités. A peine rentré, c’est Caufriez qui a fait le boulot après une bonne passe en profondeur de Chaabi. Les Verts ont alors poussé, mais Brakel s’est montré dangereux sur quelques contres. Après un bel arrêt de Saussez et un but annulé des visiteurs, Chaabi a envoyé une frappe sur le montant. Fini ? Non ! Sur la dernière action du match, Sousa a décalé Hedy, qui a trouvé Chevalier pour le but de la victoire ! Le RFB sera bien au 5e tour de la coupe de Belgique.

RFB : Saussez, Mpati, Deschryver, Donnez, Grisez (46e Boulenger), Itrak, Durieux (72e Caufriez), Dubois (66e Sousa), Lauwrensens, Chaabi, Chevalier

Buts : 8e (0-1), 19e Lauwrensens (1-1), 22e (1-2), 73e Caufriez (2-2), 92e Chevalier (3-2)

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail