Coupe | RFB-Zelzate 2-3

A une semaine du début du championnat de Nationale 1, les Verts passaient un dernier test face au KVV Zelzate, pensionnaire de D2.

Surpris dès le début de match (0-1, 5e), le RFB réagissait rapidement et égalisait grâce à une tête d’Ebosse à la réception d’un coup franc de Lai dès la 10e (1-1). Ils prenaient l’avance dans la foulée suite à une récupération d’Habbas, qui lançait Durieux (2-1, 17e).

En totale maîtrise jusqu’à la pause, notre équipe réalisait un début de seconde période catastrophique en encaissant deux buts coup sur coup (2-2 et 2-3, 48e et 51e). Tout était à refaire. Habbas se créait la première occasion de la seconde mi-temps après… vingt minutes, elle était repoussée par le gardien.

Malgré une occasion cinq étoiles de Durieux en fin de rencontre, les Verts ne parvenaient pas à recoller au score et voyaient leur parcours en coupe s’arrêter prématurément. Cap sur le début du championnat de N1 désormais, dimanche prochain contre Tirlemont.

Compo : Baume, Botoko, Delacourt, Gomis (55e Tall), Bouchentouf (55e Stevens), Ebosse, Lai, Lavenant, Durieux, Habbas, Zorbo

Buts : 5e (0-1), 10e Ebosse (1-1), 17e Durieux (2-1), 48e (2-2), 51e (2-3)

>> PHOTOS DE LA RENCONTRE

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail

articles recents

Programme de l’été

Après des mois d’interruption, voici les premières dates du calendrier de reprise ! Retour des entraînements collectifs, préparation, stage, entrée en coupe, début du championnat,

Lire l'article »

Copyright © 2021 Royal Francs Borains
Contact : communication@francsborains.be
Site développé par Line Up Team