D1B | RFB-Eupen 3-2

Spectacle, suspense, victoire ! Face à Eupen, les Verts sont allés chercher les trois points dans les derniers instants.

Passe manquée de Massolin, Eupen ouvre la marque en début de partie… Dribble et frappe du droit de Massolin, les Verts passent devant en toute fin de match ! Notre numéro 10 n’a rien lâché, à l’image de l’ensemble des Verts qui ont su rester dans le match, même dans la souffrance.

En première période, les Verts ont bien réagi à l’ouverture du score, se sont créés de nombreuses opportunités et ont mérité de revenir à la marque, puis de passer devant. En seconde, après un round d’observation, Eupen a connu un long temps fort. Gies a repoussé deux fois l’égalisation, mais s’est incliné à la 69e minute.

Les Verts ont fait le dos rond jusqu’à la fin de la partie et ont réussi à trouver de l’air à la 85e avec un corner puis une occasion de Massolin. C’est après cette respiration que notre numéro 10 a fait exploser les Borains de joie grâce à un enchaînement dont il a le secret !

RFB : Gies, Francotte, Gillekens, Dessoleil, Malungu, Itrak, Massolin (90e Gécé), Curci, Ruiz (90e Dewaest), Lavie (78e Mabani), Prunier

Buts : 9e Deom (0-1), 17e Prunier (1-1), 40e autogoal (2-1), 69e Gediki (2-2), 88e Massolin (3-2)

RÉSUMÉ DAZN

Partagez cet article

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur Linkedin
Partagez par mail