Devant à la pause, les Verts ont été rejoints par Seraing en seconde période et sont passés très près de la victoire en fin de match.
Bien en place dès le début du match, les Verts ont apprivoisé progressivement le terrain gras de Seraing. Même s’il était difficile de faire le spectacle sur une telle pelouse, nos techniciens ont tenté leur chance et ont su se créer des opportunités. L’ouverture du score est venue d’un bon centre de Janssens vers Prunier. Ruiz était à l’entrée du rectangle pour récupérer le ballon repoussé par la défense. Sa volée a trompé le gardien (33e).
En seconde période, pas de round d’observation. Les deux équipes ont eu des opportunités avant l’égalisation de Seraing sur corner. Sur un terrain de moins en moins praticable, les Verts ont réagi et ont tenté d’aller chercher les trois points. Prunier, Massolin et Malungu ont chacun eu une occasion avant la toute dernière du match : un contre mené par Yahaya à la 94e. Sa frappe a été déviée par Ba, sauveur de Seraing.
RFB : Gies, Francotte, Gillekens, Dessoleil, Janssens (68e Malungu), Itrak, Massolin (83e Massolin), Curci, Ruiz (74e Gécé), Lavie (75e Yahaya), Prunier (68e Lima)
Les buts : 33e Ruiz (0-1), 63e Solheid (1-1).
RÉSUMÉ DAZN