Fête de la montée ce mardi 23 mai

Rendez-vous mardi dès 18h45 au stade Urbain

Le RFB a mérité sportivement puis administrativement de monter en D1B, le monde du foot 100 % professionnel. Une montée historique. La dernière fois, c’était en 2009 et la célébration s’était faite sur le podium… de la braderie de Boussu ou François Feldman avait du céder sa place, sans rouspéter, à l’équipe championne de l’époque dont un certain Teddy Chevalier.

14 ans plus tard, pour célébrer cette victoire collective du club emblématique de la grande région Mons-Borinage, la fête se fera en deux temps :

1) La commune de Boussu recevra les joueurs, le staff et la direction, ce mardi 23 mai à 18h30, à la salle du conseil communal.

2) Le club organisera, mardi à partir de 18h45, au stade Urbain, rue Saint-Antoine à Boussu, une fête ouverte à tous en collaboration avec radio Nostalgie avec DJ « Charley », food trucks, boutique merchandising (pour achat du t-shirt collector de la montée, t-shirt branché, écharpes, maillot de la saison défunte) et buvettes (celle derrière le goal plus buvette volante).

Un espace vip dans les loges sera réservé aux partenaires du club.

La direction a fait dans l’urgence pour que joueurs et staff (en congé à partir de mercredi), supporters, dirigeants, bénévoles, école des jeunes, les héros de 2009, amateurs de foot (ou pas) de la grande région d’Havré aux Hauts Pays et Nord de la France, viennent communier une dernière fois.

Curseur sur : sens de l’accueil, convivialité, communion, amitié, respect, harmonie.

AU PROGRAMME

– Avec Nostalgie et DJ Charley pour faire bouger la communauté.
– Maillots, t-shirts, écharpes en solde.
– Le t-shirt collector de la montée en vente au stand Ladbrokes.
– Les champions célébrés sur le podium par Dj Luciiiiaano.
– La bonne humeur aux quatre coins du stade.

CONSEIL FRANCS BORAINS FUTÉS

Se garer au parking B du stade (côté petite tribune), place Saint Charles (tourner à gauche sur la rue Saint-Antoine, à l’angle de la résidence Vedette), au parking à l’arrière du stade Saint-Charles.

Partagez cet article

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur Linkedin
Partagez par mail