Histoire | Champions en Hummel !

Notre nouvel équipementier n’en est pas à son coup d’essai à Boussu ! En 1998-1999, déjà, la marque accompagnait l’ascension du RFB.

Après une période difficile, et une descente en P1 en 1997, les Verts de Fred Breinich étaient de retour en Promotion. Dès sa première saison, le RFB décrochait le titre de champion haut la main, inscrivant au passage 110 buts en 30 matchs pour seulement 23 encaissés. Et tout cela, en Hummel !

Ireck Hetmanczyk, supporter et ancien bénévole, se souvient : « Après les belles années, nous étions retombés en Promotion en 1995, où nous jouions encore devant 1500 à 2000 personnes, puis en Provinciale. Un nouveau comité a alors engagé beaucoup de joueurs du coin et le club a entamé sa remontée, avec pas mal d’engouement à nouveau. Une belle époque. »

Les champions : Hinnens, Roisin, Cabaraux, Calicchio, Chiffot, Cuignez, Debaisieux, Degavre, R. Gorniak, T. Gorniak, Gregorzewski, Leblois, Leclercq, Masini, Muvala, Russo, Salaris, Silvagni, Stevens, Stiennes, Stincheddu.

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail

articles recents

Copyright © 2021 Royal Francs Borains
Contact : communication@francsborains.be
Site développé par Line Up Team