J1 : RFB-Givry 2-1

Les Verts voulaient absolument vaincre pour entamer le championnat de la meilleure manière, c’est chose faite ! Corentin Cottenceau a ouvert le compteur buts du RFB d’un tir à l’entrée du grand rectangle (1-0, 18e).

Quelques minutes après une occasion de Givry sauvée sur la ligne, Hedy Chaabi doublait la mise et rassurait le stade Urbain (2-0, 55e). L’essentiel était dit dans cette rencontre. Le staff procédait alors à quelques changements, dont la montée de Wildemeersch pour ses débuts en Vert.

Zorbo et Ba manquaient des occasions d’alourdir la marque en fin de match et c’est finalement les visiteurs qui réduisaient l’écart (2-1, 92e). Le RFB ira à Rebecq dimanche pour confirmer ce bon début !

RFB : Vandermeulen, Rogie (66e Wildemeersch), Gevaert, D. Chaabi, Ballo, Ebosse, Laï (59e Gomis), Cottenceau, Zorbo, H. Chaabi, Turcan (55e Ba)

BUTS : 18e Cottenceau (1-0), 55e H. Chaabi (2-0), 92e (2-1)

>>> Les PHOTOS du matchRFB-Givry 2-1

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail

articles recents

Programme de l’été

Après des mois d’interruption, voici les premières dates du calendrier de reprise ! Retour des entraînements collectifs, préparation, stage, entrée en coupe, début du championnat,

Lire l'article »

Copyright © 2021 Royal Francs Borains
Contact : communication@francsborains.be
Site développé par Line Up Team