J10 : RFB-Couvin 1-1

Qualifiés pour le tour final et leaders du classement, les Verts avaient l’occasion de creuser l’écart avec leurs poursuivants en cas de victoire face à Couvin.

En première période, malgré quelques situations dangereuses, le RFB ne trouvait pas la faille face à une équipe visiteuse bien repliée.  Drice Chaabi frappait la barre transversale sur un corner de son frère (30e) tandis que Turcan loupait deux fois le coche de la tête sur de beaux centres de Bailly et Laï (9e et 36e).

Au retour des vestiaires, Couvin ouvrait la marque sur une phase qui semblait entachée d’une position de hors-jeu (0-1, 50e). Plusieurs cartons jaunes tombaient pour le RFB, au contraire des occasions de but.

A dix minutes du terme, Wildemeersch obtenait un penalty, transformé par le spécialiste Hedy Chaabi (1-1, 80e). La fin de rencontre ne permettait malheureusement pas au RFB d’aller chercher la victoire.

RFB : Vandermeulen, Cottenceau, Gevaert, D. Chaabi, Ballo, Ebosse, Laï, Wildemeersch (82e Botoko), H. Chaabi, Bailly (66e Zorbo), Turcan (66e Ba)

BUTS : 50e (0-1), 80e H. Chaabi (1-1 sur penalty)

>>> Les PHOTOS du match

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail

Copyright © 2021 Royal Francs Borains
Contact : communication@francsborains.be
Site développé par Line Up Team