J2 : Rebecq-RFB 2-3

Avec trois changements dans le onze par rapport à mercredi, le RFB ne faisait pas traîner les choses dans le Brabant ! William  Ebosse marquait dès la 5e minute de jeu suite à un coup franc d’Hedy Chaabi (0-1).

Ce dernier était ensuite à la conclusion pour faire le break dans une rencontre physique et nerveuse (0-2, 23e). Alors que Leandro Bailly puis Marvin Turcan passaient tout près du 0-3 avant la pause, Rebecq réduisait l’écart à la 56e (1-2).

Dès la minute suivante, Pierre Gevaert décochait une tête « coup de fusil », à nouveau sur coup franc d’Hedy Chaabi, pour rassurer les Verts (1-3, 57e). Rebecq ne renonçait pas et réduisait à nouveau l’écart, sur penalty, à la 79e (2-3).

La fin de match était stressante et toujours aussi rugueuse. Rebecq terminait logiquement à dix après une bonne douzaine de cartons jaunes sortis par l’arbitre durant la rencontre ! Les Verts tenaient bon… 6/6 !

RFB : Vandermeulen, Cottenceau, Gevaert, D. Chaabi, Ballo, Ebosse, Gomis (61e Botoko), Wildemeersch (82e Laï), Bailly (58e Ba), H. Chaabi, Turcan

BUTS : 5e Ebosse (0-1), 23e H. Chaabi sur penalty (0-2), 56e (1-2), 57e Gevaert (1-3), 79e (2-3)

>>> Les PHOTOS du match

Rebecq-RFB 2-3

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail

articles recents

Programme de l’été

Après des mois d’interruption, voici les premières dates du calendrier de reprise ! Retour des entraînements collectifs, préparation, stage, entrée en coupe, début du championnat,

Lire l'article »

Copyright © 2021 Royal Francs Borains
Contact : communication@francsborains.be
Site développé par Line Up Team