J23 : Onhaye-RFB 1-1

Les Verts ont vécu un match compliqué sur le synthétique d’Onhaye, la lanterne rouge du championnat. Titularisé pour la première fois, Habbas a ouvert son compteur but à la 25e minute. Donovan a profité d’un long dégagement en profondeur de Vandermeulen  (0-1).

Temps pluvieux et venteux, rencontre engagée… les conditions n’étaient pas idéales. Les locaux égalisaient peu avant la pause sur penalty suite à une main de Keita (1-1, 40e). Dix minutes plus tôt, Gevaert avait frappé la transversale sur un corner d’Hedy Chaabi.

Les Namurois étaient dangereux en seconde période. Le staff borain procédait à des changements pour tenter de débloquer la situation. Malheureusement, Zorbo, monté au jeu à la place d’Hedy Chaabi, loupait un penalty (75e).

Turcan, qui avait raté une occasion cinq étoiles à la 64e, pensait libérer les Verts à la 79e mais son but était annulé pour une faute. Les Verts devaient se résoudre à laisser filer deux points. Prochain rendez-vous vendredi à la Raal.

RFB : Vandermeulen, Gevaert, D. Chaabi, Botoko, Gomis, Ebosse, Keita, Wildemeersch (78e Cottenceau), Habbas (59e Ba), H. Chaabi (66e Zorbo), Turcan

BUTS : 25e Habbas (0-1), 40e sur penalty (1-1)

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail

articles recents

Programme de l’été

Après des mois d’interruption, voici les premières dates du calendrier de reprise ! Retour des entraînements collectifs, préparation, stage, entrée en coupe, début du championnat,

Lire l'article »

Copyright © 2021 Royal Francs Borains
Contact : communication@francsborains.be
Site développé par Line Up Team