Pour ce premier « choc » de D2 ACFF, entre deux équipes qui totalisaient 6 points sur 6, Dante Brogno faisait confiance au même onze qu’à Rebecq. Le RFB dominait le début de partie et combinait bien. Une occasion de Bailly en déviation avec Turcan passait juste à côté (18e).
Quelques instants plus tard, les Verts obtenaient à nouveau une double possibilité via Turcan, qui loupait le coche (24e). Le gardien de Stockay sortait ensuite des arrêts exceptionnels face à Zorbo et Wildemeersch (34e).
Au retour des vestiaires, le RFB avait davantage de réussite ! En trois minutes, Bailly ouvrait la marque d’un plat du pied gauche sur assist de Zorbo (1-0, 52e) puis ce dernier doublait la mise sur un centre de Cottenceau (2-0, 55e) !
Les occasions continuaient d’affluer dans une excellente deuxième période. Hedy Chaabi y allait sa petite contribution personnelle en lobant le gardien des 45 mètres (3-0, 83e). Un but fantastique qui assurait définitivement une belle victoire et un beau 9 sur 9 !
RFB : Vandermeulen, Cottenceau, Gevaert, D. Chaabi, Ballo (46e Laï), Ebosse, Gomis, Wildemeersch, Bailly (60e Ba), H. Chaabi, Turcan (30e Zorbo)
BUTS : 52e Bailly (1-0), 55e Zorbo (2-0), 83e H. Chaabi (3-0)