Licence D1B : confirmation

L’Auditorat a rendu un avis positif concernant la licence du RFB.

Après le sauvetage sportif, un nouveau miracle est annoncé dans le Borinage… le RFB a reçu un avis positif de l’Auditorat pour son dossier licence de D1B. En d’autres termes, cela signifie que rien ne s’oppose à l’attribution de la licence au RFB. Mercredi après-midi, le club défendra donc avec une énorme confiance son dossier devant le C-SAR qui devrait confirmer l’avis de l’Auditorat.

Le fruit d’un travail acharné pour répondre aux obligations importantes pour notre structure et prouver la solidité de notre projet. Les Francs Borains feront encore partie des 29 clubs pros en Belgique sur… 1800 ! Quel exploit ! Le travail continuera pour développer le RFB, pour vous, pour nos jeunes et pour le rayonnement de Mons-Borinage.

On se retrouve donc très vite pour vibrer ensemble en Challenger Pro League ! Le stade Vedette fera à nouveau la une en 2024-2025, préparez-vous… Spectacle et émotions seront au rendez-vous de vos soirées ! Soyons fiers et heureux de cette réussite et portons haut les couleurs de notre région. Merci à tous pour votre soutien !

EDIT 17/05 : le C-SAR a confirmé la nouvelle comme attendu ce vendredi 17 mai : « Le Tribunal Arbitral attribue la licence de football professionnel 1B au Royal Francs Borains pour la saison 2024-2025 ».

Partagez cet article

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur Linkedin
Partagez par mail