Le RFB a pris connaissance de la décision de la Commission des licences de l’Union belge de football.
Elle n’est pas une surprise car nous avions conscience de la nécessité de compléter le dossier. Il reste des formalités administratives à régler, mais rien de majeur ou d’impossible. Nous allons dès lors remplir ces conditions.
Nous sommes sans inquiétude pour l’avenir et notre présence en Challenger Pro League la saison prochaine. Comme l’année dernière, nous irons défendre notre dossier complété devant le C-Sar.
Etant la plus petite structure de la Pro League, les obligations requises sont importantes pour un club comme le nôtre et nous demandent un délai un peu plus long que d’autres structures, mais cela n’hypothèque en rien notre saison prochaine dans le football professionnel.
La dernière réunion constructive avec l’auditorat des licences nous a confortés dans la voie à suivre ainsi que sur la solidité de notre dossier et dans les choix à effectuer pour être en règle.
Nous continuons le travail avec sérieux dans le cadre d’une croissance et du développement de notre club afin de poursuivre le rayonnement de notre région.
UPDATE du mercredi 24/04 : le RFB confirme avoir fait appel et ira défendre son dossier complété devant le C-sar. Le club est plus que jamais confiant quant à la solidité de son projet.