Mercato | Pejčić et Crolet ont signé

Nouvelles arrivées en ce dernier jour de mercato

Prêté pour une saison par Waasland-Beveren (D1B), Nikola Pejčić (20 ans) est un défenseur central ou milieu défensif droitier (1m90). Il a été formé à Berchem, au Beerschot et à Malines avant de rejoindre Beveren en 2015. Il y a évolué en U16 avant d'intégrer l'équipe réserve. Bienvenue à Boussu !

Nikola Pejčić : "J'ai besoin de jouer après des saisons compliquées à cause du Covid. J'ai confiance en moi et j'ai envie de montrer mes qualités. Le RFB est un club ambitieux et la présence de Dante Brogno est un atout. J'aime utiliser mon intelligence de jeu et mon jeu de passe pour être à la base de la construction."

D'autre part, le milieu français Steven Crolet (25 ans) a rejoint le RFB dans les toutes dernières heures du mercato, en provenance de la Jeunesse d'Esch (D1 Luxembourg).

Il a commencé le foot à Jura Sud avant de poursuivre sa formation à l'Olympique Lyonais et à Dijon. Il a ensuite joué en N3, N2 et N1 en France, marquant de nombreux buts en tant que milieu de terrain. Il arrive du Luxembourg pour relever un nouveau défi et faire parler de lui en Belgique !

Steven Crolet : "J'ai évolué jusqu'en N1 en France, à Lyon-La Duchère, puis j'ai choisi le Luxembourg. En cette fin de mercato, j'ai opté pour un nouveau défi, j'avais envie de tenter quelque chose ! Le club a un beau projet et une belle équipe qui veut jouer le haut de tableau. Le football belge est un petit monde, très suivi, qui donne envie de le connaître. Je suis un numéro 8 percutant, offensif."

Le noyau (26 joueurs) : Houssen Abderrahmanne, Wilcem Alouache, Alessio Caufriez, Drice Chaabi, Steven Crolet, Arthur De Bolle, Dimitri Delys, Felipe De Oliveira, Clément Deschryver, Nathan Durieux, Mike Ebui, Lilian George, Donovan Habbas, Lorenzo Lai, Axel Lauwrensens, Pierre Lavenant, Sébastien Locigno, Paul Armand Niankou, Nikola Pejčić, Melvin Renquin, Lucas Sahraoui, Lorenzo Stevens, Maki Tall, Fousseny Toure, Mahel Valadas, Maxime Vandermeulen

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail