Mercato | De Bolle et Toure ont signé

Les deux joueurs ont paraphé leur contrat au retour du stage à Spa.

Arthur De Bolle, gardien de 19 ans, a été formé à Stockel, La Gantoise, OHL et Mouscron et compte une sélection internationale chez les jeunes. Il a été testé à trois reprises en amical et a convaincu le staff de ses qualités. Il est prêté au RFB par Mouscron.

Arthur De Bolle : "J'aime repartir proprement de l’arrière. Mes qualités principales sont le jeu au pied et les réflexes. Dès le premier jour, j’ai été bien accueilli. J’ai beaucoup apprécié l’ambiance dans le groupe, personne ne se prend la tête et la bonne humeur règne dans le vestiaire. C’est un club très chaleureux avec des ambitions et un projet qui me plaît. Mon objectif premier est de prendre de l’expérience dans le monde des adultes. Ensuite, de pouvoir peut être grappiller quelques minutes en N1. Et surtout de progresser. Pourquoi pas viser la montée, ce serait formidable."

Fousseny Toure, latéral gauche âgé lui aussi de 19 ans, nous vient de France. Formé à Aulnay-sous-Bois, il évoluait dernièrement au Montfermeil FC 93, le club formateur d'un certain... Prosper Mendy ! Il a lui aussi pu faire ses preuves en match amical.

Fousseny Toure : "Je suis un latéral rapide, puissant et combatif. J'aime le duel. J'ai tout de suite été bien accueilli au RFB, j'ai trouvé un groupe sympa dans lequel je me sens bien. On veut finir le plus haut possible au classement. Je suis quelqu'un d'ambitieux et l'objectif du club me convient parfaitement."

Le noyau (23 joueurs) : Wilcem Alouache, Dylan Botoko, Alessio Caufriez, Drice Chaabi, Arthur De Bolle, Dimitri Delys, Felipe De Oliveira, Clément Deschryver, Nathan Durieux, Lilian George, Donovan Habbas, Lorenzo Lai, Axel Lauwrensens, Pierre Lavenant, Sébastien Locigno, Paul Armand Niankou, Melvin Renquin, Lucas Sahraoui, Lorenzo Stevens, Maki Tall, Fousseny Toure, Mahel Valadas, Maxime Vandermeulen

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail