Mercato | El Araichi a signé

Joueur offensif de 19 ans, Zakarya El Araichi rejoint le RFB !

La famille El Araichi et le RFB, une longue histoire ! Après les trois frères, Mohamed, joueur au RFB en D3, Chem, joueur au RFB jusqu’en D2 puis membre du staff, Mourad, joueur au RFB en D3 amateurs, voici Zakarya, le fils de Mohamed !

Zak’ El Araichi a débuté le football au RAEC Mons, club qu’il a fréquenté jusqu’en U10 avant de rejoindre l’USGTH. Il est ensuite retourné au stade Tondreau en U13 et y évoluait avec l’équipe première depuis deux saisons.

Lors de l’année écoulée, le flamboyant joueur offensif a inscrit 6 buts en 9 rencontres. « Ma blessure en début de saison m’a fait rater la plupart des matchs », explique-t-il. Attaquant capable d’évoluer en n°9, 7 ou 11, Zakarya est rapide et efficace. « Je ne lâche jamais rien, même s’il ne reste qu’une minute de jeu. J’essaie d’apporter un maximum par mes courses et en aidant mes équipiers à récupérer le plus de ballons possible. »

Originaire de Mons-Borinage, Zakarya est impatient de relever son nouveau défi. « Je suis de la région, j’habite Quaregnon, et je suis heureux de rejoindre le RFB, un club plein d’ambition dans un cadre quasi pro. Mon objectif est de m’imposer dans l’effectif et de montrer que je suis capable de répondre aux attentes dans ce projet ambitieux. »

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail