N1 | Boom-RFB 0-0

Un match face à Boom resté tendu et incertain jusqu’au bout

Le RFB débutait ce match décisif pour le maintien avec de bonnes intentions et une domination claire sur Boom. Des actions de Caufriez, Durieux et Lauwrensens auraient pu permettre de faire mouche dès le premier quart d’heure. A la 19e, un coup franc des visités, déjà dangereux sur phase arrêtée en début de partie, frappait la barre de Saussez et rappelait que les Verts n’étaient pas à l’abri d’une mauvaise surprise.

Renquin répondait du tac au tac en inquiétant le gardien sur un coup franc, mais son envoi frôlait le cadre (23e). Le RFB perdait Caufriez sur blessure en fin de première mi-temps. Le match allait devenir de plus en plus tendu et incertain tout au long de la seconde période. Les deux équipes tentaient de mettre l’autre KO, sans y parvenir. Le gardien de Boom sauvait plusieurs tentatives boraines, notamment de Lauwrensens.

Les Verts ne sont pas encore mathématiquement sauvés et devront achever le travail à l’Olympic samedi prochain. MOBILISATION !

RFB : Saussez, Deschryver, Alouache, D. Chaabi, Abderrahmane, Lai, Durieux, Renquin (63e Habbas), Lauwrensens, De Oliveira (64e Gonçalves Pereira), Caufriez (36e Crolet)

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail