N1 | Knokke-RFB 1-1

Les Verts ont égalisé sur le fil, dans les arrêts de jeu.

Les Verts entraient dans la rencontre après vingt première minutes moyennes. Saussez sauvait son équipe mais nos Borains se créaient aussi des occasions. Chevalier et Chaabi galvaudaient cependant ces possibilités. En fin de première période, Knokke trouvait la transversale de Saussez sur coup franc (38e), puis Adrien lui-même sur une tête (41e).

Arib lançait Chaabi en profondeur, celui-ci trouvait Lavie, dont la frappe manquait de conviction (45e). Dès la reprise, Gaëtan intervenait à bon escient pour sauver un ballon à même la ligne (47e). Les Verts perdaient ensuite Tainmont sur blessure (53e).

A vingt minutes du terme, Chevalier, lancé en profondeur, dribblait le gardien et subissait une faute. Rouge directe pour le gardien de Knokke, qui allait devoir terminer le match à 10, avec un joueur de champ dans les cages ! Contre toute attente, c’est pourtant l’équipe côtière qui ouvrait le marque (1-0, 80e), avant de résister aux assauts borains.

Le poteau, la barre, le gardien, tout se mettait sur la route du ballon pour empêcher le RFB d’égaliser… jusqu’à un but signé Chevalier (1-1, 95e). Sur le fil !

RFB : Saussez, Mpati, Vannoye, Boulenger, Mohamed, Diallo, Arib, Tainmont (53e Lauwrensens), Chaabi (80e M. Laurent), Lavie, Chevalier

Buts : 80e Mariën (1-0), 95e Chevalier (1-1)

Carton rouge : Dhoest (71e)

Partagez cet article

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur Linkedin
Partagez par mail