N1 | La Louvière-RFB 3-1

Une première mi-temps trop brouillonne a mis les borains en difficulté. Malgré une bonne deuxième mi-temps, les verts s’inclinent à La Louvière.

Avec un 11 remanié et pour les premières titularisations de Stevens et Delys, les Verts (en bleu), ont livré une première période mitigée. Les locaux ont rapidement mené, après un début de match musclé. L’égalisation ne s’est pas faite attendre, et la montée en puissance des nos joueurs s’est poursuivie… jusqu’à un second but des locaux. Il aura fallu attendre la mi-temps pour voir du mieux.

En seconde période, il n’y en a eu que pour les Verts. Le gardien de La Louvière a réalisé deux arrêts de grande classe, d’abord sur une tête d’Ebui, puis sur un coup franc de Renquin. Quelques minutes plus tard, Mike est passé à un cheveu de l’égalisation. Sa frappe est passée à côté malgré sa très bonne position. Malgré le siège dans le camp des loups, c’est La Louvière qui a trouvé le chemin des filets à moins de 10 minutes du terme.

RFB : Saussez, Stevens, Niankou, D. Chaabi, Abderrahmane, H. Chaabi (46e Renquin), Lai, Delys (66e Lauwrensens), De Oliveira, Durieux (82e Habbas), Ebui

Buts : 7e Aydouni (1-0), 19e Ebui (1-1), 30e Pina (2-1), 82e Di Chiello (3-1)

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail