Les Verts menaient 0-2 et ont été rejoints en deuxième période
Les choses ne pouvaient pas mieux débuter sur le terrain de Tirlemont : Chevalier, lancé en profondeur par Chaabi, pénétrait dans la surface et crucifiait le gardien (0-1, 3e). Le RFB dominait totalement la rencontre, au marquoir et dans le jeu.
Les occasions se succédaient et c’est très logiquement que le deuxième but tombait. Il était signé Chaabi, d’une frappe dans la surface, sur un assist de Chevalier (0-2, 21e).
Fuakala, Durieux, Boulenger, … tous participaient au festival d’occasions borains, sans toutefois aggraver le score. De son côté, Saussez faisait parfaitement le travail sur l’une des rares phases qu’il avait à négocier, en un contre un (42e).
La deuxième mi-temps s’avérait beaucoup plus compliquée. OHL réduisait l’écart à un quart d’heure du terme et parvenait même ensuite à… égaliser (1-2 et 2-2, 74e et 85e). Une douche froide pour le RFB, mais un résultat logique sur l’ensemble du match.
RFB : Saussez, Deschryver, Boulenger, Fuakala, Mpati, Itrak, Durieux (70e Lavie), Mohamed (59e Grisez), Sousa (59e M. Laurent), Chaabi, Chevalier
Buts : 3e Chevalier (0-1), 21e Chaabi (0-2), 74e (1-2)