N1 | RFB-Hoogstraten 3-0

Victoire spectaculaire des Verts, qui ont su tuer le match avant l’heure de jeu. Face à Hoogstraten, le RFB a marqué de superbes buts.

Dans un début de match pourtant moyen, les Verts se sont créés deux occasions franches. Après l’ouverture du score de Mpati, d’une superbe reprise, nos joueurs ont entamé un gros temps fort et ont obtenu de nombreuses occasions. Après une superbe sortie de balle sous pression, côté droit, le ballon est arrivé dans les pieds de Chevalier, dont la frappe a heurté le montant. En plus de cela, le gardien des visiteurs a dû réaliser trois interventions décisives pour empêcher le RFB de faire le break.

Ce break, les Verts l’ont fait dès l’entame de la seconde période. C’est Dimitri Mohamed, après une récupération au milieu de terrain, qui s’en est occupé. Sa frappe pied gauche n’a laissé aucune chance au gardien. Déjà un but et une passe décisive depuis son arrivée ! Pas rassasiés, nos joueurs ont enchaîné les occasions, jusqu’à un superbe coup franc de Chevalier, qui a choisi de nettoyer la lucarne. Avant l’heure de jeu, le match était tué. La suite ? Une gestion parfaite, conduisant à des occasions régulières, même si le score n’a plus évolué.

RFB : Saussez, Deschryver, Grisez (82e Lauwrensens), Boulenger, Mpati, Itrak, Sousa (87e Caufriez), Durieux (43e De Oliveira), Mohamed, Chaabi (87e Makota), Chevalier

Buts : 26e Mpati (1-0), 47e Mohamed (2-0), 56e Chevalier (3-0)

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail