N1 | RFB-Knokke 2-2

Les Verts ont été accrochés par Knokke.

Knokke ouvrait la marque dans un début de match laborieux pour les Verts (0-1, 8e). Ils entraient progressivement dans la partie et égalisaient suite à un corner. Lavie le bottait, Megan Laurent réceptionnait et remettait dans la surface sur la tête de Boulenger (1-1, 25e).

Peu après la demi-heure, une grosse frappe de Lauwrensens prenait la bonne direction mais était stoppée à même la ligne. Le gardien était battu (32e) ! Quelques instants plus tard, Chevalier remontait le ballon et servait Durieux, dont le tir trouvait la barre (34e).

La seconde période était calme jusqu’à un quart d’heure du terme. Sur un coup franc excentré, Lauwrensens plaçait dans la boîte, le gardien se trouait et Fuakala reprenait de la tête, un rien au-dessus (75e). Knokke passait devant à la 79e (1-2)… et le RFB égalisait dans la foulée ! Chevalier répondait du tac au tac sur un assist de Lavie (80e, 2-2).

On vivait une fin de match électrique, avec plusieurs occasions mais pas de but. Le RFB, mené à deux reprises, devait se contenter du partage.

RFB : Saussez, Deschryver, Donnez, Boulenger, Itrak, Durieux (46e Mpati, 60e Fuakala), M. Laurent (76e Grisez), Lavie, Lauwrensens (76e Caufriez), Makota (54e Chaabi), Chevalier

Buts : 8e (0-1), 25e Boulenger (1-1), 79e (1-2), 80e Chevalier (2-2)

Partagez cet article

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur Linkedin
Partagez par mail