N1 | RFB-Liège 1-0

Les Verts battent Liège au bout d’un match intense ! le but d’Alessio Caufriez a récompensé une grosse performance collective.

Le onze de base et le début de match en disaient long sur les intentions de l’équipe : aller chercher la victoire ! Les Verts ont livré une première période intense et de qualité, en étant dangereux à plusieurs reprises, notamment côté droit. En quelques minutes, Drice Chaabi s’est illustré deux fois : après un retourné acrobatique qui a fait peur au gardien de Liège, il a sauvé son équipe en dégageant un ballon tout proche de passer la ligne de but. Progressivement, les visiteurs ont équilibré les débats.

La seconde période débutait aussi sur de bonnes bases, et les efforts des Borains ont été récompensés par un superbe but de la tête de Caufriez, sur un centre d’Abderrahmane. Liège a logiquement pris la possession du ballon à partir de ce but, mais le RFB est resté dangereux. De Oliveira a adressé un bon centre à Ebui, qui a frappé de peu à côté. Hedy Chaabi a mené un contre en solo côté droit, mais a fini par buter sur le gardien. Enfin, De Oliveira a manqué sa frappe en un contre un avec le gardien. Du côté des visiteurs, Perbet a raté une énorme occasion suite à un cafouillage dans le rectangle.

RFB : Saussez, Deschryver, Alouache, D. Chaabi, Abderrahmane, Lai, Crolet (42e Ebui), Renquin (65e De Oliveira), H. Chaabi (75e Delys), Lauwrensens, Caufriez

But : 55e Caufriez (1-0)

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail