N1 | RFB-OHL B : les bonnes raisons d’y être

Les Verts recevront OHL B pour la J33 de Nationale 1

Les Verts accueilleront OHL B le samedi 15 avril à 19h30 au stade Urbain !

Une rencontre difficile ! La route vers le « Graal D1B » passe par 6 ultimes étapes. Le club se mobilise, de haut en bas, côté vestiaires, côté coulisses, pour être performant. On vous attend nombreux, au match et lors du repas en loges concocté par la Casa di Anna.

Les bonnes raisons de soutenir l’équipe « phare » de votre région

Statistiques parlantes. 10 victoires, 3 nuls et une défaite. Tel est le bilan des 3 derniers mois de l’équipe, entre le 14 janvier et aujourd’hui. Des statistiques qui récompensent un travail de fond. Même si on peut faire mieux sur le plan des buts encaissés, cette équipe, par ses performances, mérite le soutien le plus large possible des amateurs de foot de Boussu, « Mons-Bo » et Hauts-Pays.

Rester maître de son sort. La lutte pour la 3ème place, synonyme de montée, sera acharnée jusqu’au bout. Chaque match sur les 6 restant à jouer est à considérer comme une finale. L’objectif en vaut la peine : réaliser le plus grand exploit du club depuis 2009. Mobilisation générale des forces vives par le bouche à oreille.

Spectacle même si. Même si l’équipe a parfois déçu dans la gestion des fins de match (Boom, Visé), elle donne du spectacle à son public et aux amateurs de foot offensif. Reste à mieux gérer les temps moins forts pour aller au bout. Forts et …

Tous unis. Pour aller au bout du challenge, la cohésion et la précision dans l’action seront indispensables. Le club travaille en coulisses pour élargir le cercle d’influence et de partenaires du club. Le staff sportif et les joueurs travaillent sur les détails qui feront, in fine, la différence. Le 12ème homme a son rôle à jouer. Tous ensemble, on sait y arriver. Ce sera plus compliqué sans l’alchimie des trois.

Invitation. Les élus boussutois ont été invités au match. Le club, ses partenaires dont la commune de Boussu se mobilisent pour créer une culture foot qui rayonnera dans la région et au-delà.

Histoire. 86, épopée de la coupe de Belgique sous Jean Zarzecki et demi-finale expatriée au Tivoli devant 15.000 personnes. Juin 2009. Montée du club en D2, à la maison, devant 4000 personnes. Teddy y était… déjà. 2023 ? On est tous concernés…

ACHAT DE TICKETS

Ouverture des guichets dès 18h00. Le tarif détaillé est consultable en cliquant ici.

Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans, les joueurs affiliés au RFB, 2 accompagnants par joueur affilié au RFB, les formateurs et délégués de l’école des jeunes du RFB.

Entrée gratuite également pour tout affilié à un club de football (réservation par mail à billetterie@francsborains.be au moins 48h avant le match, avec copie de carte d’identité et preuve d’affiliation, le demandeur recevra sa place par mail).

REPAS D’AVANT-MATCH

Le club organise un repas avant la rencontre : INFOS REPAS.

Partagez cet article

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur Linkedin
Partagez par mail