N1 | RFB-Tirlemont 2-1

Les Verts écartent Tirlemont et signent un 15/15 !

Après une première mi-temps équilibrée, les Verts prenaient progressivement l’ascendant en seconde. Suite à un coup franc de Chevalier à l’entrée du rectangle, Mpati profitait d’un cafouillage dans la surface pour déflorer la marque (1-0, 53e).

Il n’y en avait plus que pour le RFB après le but d’ouverture, les offensives et frappes se multipliaient, notamment via Chaabi, Sousa, Lauwrensens et Megan Laurent. Chevalier se montrait également très dangereux, notamment sur coup franc, et doublait méritoirement le score. Magnifiquement lancé en profondeur par Laurent, il dribblait le gardien avant de conclure (2-0, 79e).

Tirlemont réduisait l’écart dans la foulée, obligeant les Verts à rester extrêmement vigilants (2-1, 80e), ce qu’ils faisaient parfaitement ! Les hommes d’Arnauld Mercier décrochaient une victoire méritée et alignent 5 victoires en 5 matchs de championnat !

RFB : Saussez, Deschryver, Boulenger, Grisez, Mpati, Itrak, Mohamed, Lauwrensens (65e M. Laurent), Sousa (65e Lavie), Chaabi (86e Fuakala), Chevalier

Buts : 53e Mpati (1-0), 79e Chevalier (2-0), 80e (2-1)

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail