N1 | Tirlemont-RFB 1-3

Menés sur la première occasion concédée, les Verts se sont relevés et ont battu Tirlemont.

Le match a bien commencé. Ou pas. Malgré son installation rapide dans le camp de Tirlemont, le RFB a concédé l’ouverture du score sur la première occasion des locaux. Il a ensuite fallu attendre la toute fin de la première période pour égaliser. C’est Tainmont, suite à un débordement de Chevalier sur la droite, qui a trouvé le chemin des filets. Avant cela, notre équipe peinait à créer le danger.

En seconde période, avec plus d’intensité, nos joueurs ont provoqué plus de situations de but. Juste avant l’heure de jeu, une récupération de Chaabi a permis à Tainmont de faire la différence côté droit. Chevalier, à la finition, a mis le RFB aux commandes. La suite ? Plusieurs possibilités pour les Verts, notamment sur phases arrêtées. Et une magnifique parade de Saussez, au coeur d’une fin de match très intense. En toute fin de match, Tainmont a mis fin au suspense avec un second but, à nouveau sur une passe décisive de Chevalier.

RFB : Saussez, Mpati, Fuakala, Boulenger, Deschryver, Itrak (92e Sousa), Diallo, Lauwrensens (71e Lavie), Tainmont, Chaabi (80e Donnez), Chevalier (92e Cabral)

Buts : 12e Naudts (1-0), 43e et 91e Tainmont (1-1 et 1-3), 58e Chevalier (1-2)

Partagez cet article

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur Linkedin
Partagez par mail