Nathan Durieux : « Être fit à la reprise et surtout éviter de se blesser »

Entretien avec Nathan Durieux, meilleur buteur confiné.

Les fêtes se passent bien ? Tu crois à une reprise prochaine ?

J’ai fêté Noël en famille chez moi. Le nouvel an sera assez spécial, plutôt calme, vu les restrictions… malheureusement je ne pense pas faire pas grand chose. J’espère qu’on pourra reprendre rapidement les entraînements, j’y crois, car ça commence à faire long. Le programme envoyé par le club fait qu’on continue à s’entretenir individuellement, presque tous les jours, donc physiquement ça va bien. Je pense que tous les joueurs veulent être fit à la reprise et surtout éviter de se blesser.

De bons matchs, déjà 2 buts, as-tu connu les débuts que tu espérais ?

Mon adaptation s’est très bien passée. Il y avait beaucoup de nouveaux joueurs, on a dû apprendre à se connaître. On s’est mis en confiance peu à peu, le coach nous a bien aidé, en nous tirant vers le haut. Le défi du staff était de former un groupe soudé et je pense qu’il a été très bien rempli, on a pu le remarquer. Personnellement, j’ai donc pu jouer de façon libérée et cela explique ma bonne entame de saison. Ce sont les débuts que j’espérais.

Un message pour les supporters en cette fin d’année ?

J’espère qu’il y aura un maximum de supporters au stade en 2021, lorsque le contexte le permettra. On a besoin d’eux. Et nous, en retour, on essaiera de leur donner du pur plaisir durant l’année. Je souhaite une merveilleuse nouvelle année, bien meilleure que 2020, aux supporters, au staff, aux joueurs, à tout le monde. Que tous se portent bien.

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail

articles recents

Programme de l’été

Après des mois d’interruption, voici les premières dates du calendrier de reprise ! Retour des entraînements collectifs, préparation, stage, entrée en coupe, début du championnat,

Lire l'article »

Copyright © 2021 Royal Francs Borains
Contact : communication@francsborains.be
Site développé par Line Up Team