Cora signe son retour aux côtés du club !
Partenaire historique de la grande époque des Francs Borains, Cora nous rejoint pour une durée de trois ans ! Il s’agit d’un partenariat à trois têtes, dont le Shopping Cora fait partie intégrante, avec Cora et le RFB. Un retour aux sources et une manière pour le club de s’ancrer dans son histoire pour mieux dessiner son avenir.
Cora et le RFB, des entités historiques, des marques fortes du Borinage, ont un chemin à tracer ensemble. Une collaboration concrète va se mettre en place à travers différents événements et des animations, qui auront notamment lieu au Shopping Cora Hornu.
Une complicité retrouvée, en mieux, dont nous sommes ravis !
Georges-Louis Bouchez, président du RFB : « C’est un partenariat hautement symbolique car le Shopping Cora est un lieu emblématique de la commune. Cora est un employeur privé, un centre commercial et une zone d’activité économique importants pour la région. Le club se veut aussi l’ambassadeur de cette région, en créant notamment du relationnel et du tissu économique via le club affaires. Le RFB veut faire rayonner Boussu et Mons-Borinage à travers la Belgique. Nous mènerons ensemble des actions commerciales et ferons profiter les clients et le personnel de Cora du spectacle au stade Urbain. C’est beaucoup plus qu’un simple partenariat financier, c’est aussi une volonté de construire ensemble pour la région. »
Luc Janssens, directeur Cora Hornu : « Cora s’est installé dans le Borinage en 1969, c’est une longue histoire d’amour sur le sol borain. Nous sommes fiers de soutenir un nouveau dynamisme, à la fois pour le magasin, la région et le club. Notre volonté est d’être l’enseigne de cœur des gens. Nous voulons nous réinscrire dans le tissu sportif de la région via le RFB, son école des jeunes, l’équipe première ou le club affaires. »
Valérian Mercier, manager Shopping Cora Hornu : « L’ambition du Shopping Cora, et des 45 commerçants de la galerie, est d’être le centre de shopping préféré du Borinage. Renouer avec ce partenariat sportif sonnait pour nous comme une évidence. L’idée est d’intégrer le RFB au sein même du centre commercial. »