Sur ordre de police, le match à huis clos RAAL-RFB ne pourra finalement pas être diffusé ce vendredi, ni au stade Urbain, ni à Dour.
Chers supporters, le match RAAL-RFB de ce soir est décrété à huis clos suite aux incidents survenus lors du match aller avec envahissement du terrain par quelques supporters louviérois.
Nous pensions, pour fédérer nos supporters, organiser une retransmission sur grand écran, dans nos installations ou celles que le club voisin et ami d’Elouges-Dour aurait mis à notre disposition. Cela a été refusé sur base des rapports de risques estimés par la police.
La direction du club le regrette sans faire de commentaire ni perdre d’énergie positive sur le sujet. L’essentiel est que notre équipe performe ce soir dans la serénité, l’envie, le fair-play, le combat loyal. Focus sur nos valeurs…
J’iimagine que chacun d’entre vous, regardera, en live, en famille ou petits groupes, à la maison ou dans un bistrot, la retransmission du derby Centre-Borinage via les télés communautaires.
Tous vos regards et encouragements de supporters, rivés sur votre écran, seront source de motivation pour l’équipe phare d’une grande région : Mons-Borinage. Allez le RFB ! Merci de votre soutien.
Votre président, Georges-Louis Bouchez.