Le staff accueille un nouveau préparateur physique.
Philippe Simonin (55 ans) est le nouveau préparateur physique de notre équipe première ! Il retrouve Karim Belhocine, avec qui il a collaboré lors d’un des ses deux passages au Sporting Charleroi. Très apprécié chez les Zèbres, il a aussi officié à Metz, Reims, Zhicheng (Chine) et au TP Mazembe (RD Congo), accumulant une expérience qui profitera aux Verts.
Le poste était vacant depuis le départ de Jérémy Zaremba. Le club tient à le remercier pour son travail et pour les qualités humaines montrées durant ses deux passages au RFB. Valentin Porquet, qui avait assuré l’interim jusqu’à ce mardi, continuera son apprentissage au club en bénéficiant de l’expérience de Philippe Simonin.
Philippe Simonin : « Rejoindre le RFB représente un challenge intéressant et excitant. Retrouver Karim était aussi important pour moi car nous avons déjà eu une très bonne relation par le passé. Je connais les valeurs de ce club similaire à Charleroi et je m’identifie parfaitement à celles-ci : le travail, l’humilité, ce sont des suppléments d’âme présents dans des clubs comme le RFB. »