Staff | Départ de Dante Brogno

Le club et son coach Dante Brogno ont décidé de se séparer pour des raisons strictement privées et personnelles

Georges-Louis Bouchez, président :

« Il n’y a aucun motif sportif à cette fin de collaboration. Je remercie chaleureusement Dante pour tout ce qu’il a apporté, c’est l’homme de la montée. Il a réussi à stabiliser le club, ce qui est toujours compliqué. Nous le remercions pour son apport sportif mais aussi pour la renommée qu’il a apportée au RFB. Il a toujours été un gentleman avec qui on pouvait discuter de façon ouverte et respectueuse. J’ai particulièrement apprécié travailler avec lui en tant que président.

L’équipe sera coachée par Steve Pischedda et Bruno Leclercq jusqu’à la fin de la saison. On fait confiance au staff actuel, ce n’est pas un intérim. Ils ont de l’expérience, des compétences et connaissent le club. On a toutes les qualités en interne pour poursuivre la saison. Ce choix était une évidence et les deux hommes ont répondu présent. »

Dante Brogno :

« Je suis touché par les mots du président. On m’avait prévenu que j’allais m’accrocher au club, c’est le cas. Au RFB on parle avec le cœur, il y a une chaleur humaine qu’on ne retrouve pas partout. J’ai passé trois années de plaisir. J’ai beaucoup apprécié la collaboration avec David Lasaracina, avec le président. Je remercie tous les membres du club, que ce soit Steve, Amelia, Joseph, Bernard, Roy, Elodie, les kinés… la famille des Francs Borains. Je fais un pas de côté pour des raisons strictement privées. »

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail