U21 | Stephen Hillen nouveau T1 !

Les espoirs des Francs Borains auront un nouveau coach la saison prochaine en la personne de Stephen Hillen, 37 ans. Il était actif jusqu'à présent à la RUS Rebecquoise où il était en charge des U17 interprovinciaux.

Stephen Hillen a connu diverses expériences en tant que joueur. Après sa formation comme attaquant à Lembeek, Braine et Mouscron, il a porté les couleurs de plusieurs clubs en promotion, P1 et P2 (Stade Brainois et RCS Brainois, entre autres). Il a débuté son parcours de formateur à Rebecq en 2017 et a obtenu la licence UEFA-B en 2019.

"Dès mon arrivée à Rebecq en tant que formateur, j'avais la volonté d'évoluer et de me perfectionner dans ce domaine. C'est pour cette raison que j'ai rapidement décidé de me former et ai obtenu la licence UEFA-B. Tout au long de mes quatre saisons là-bas, je ne me suis pas reposé sur mes acquis car le monde du football est en évolution constante, il faut rester vif et savoir s'adapter. Rebecq m'a permis de m'épanouir.

Lorsque ma compagne, mon fils et moi-même avons décidé de nous installer dans la région, c'est naturellement que je me suis intéressé aux Francs Borains. J'ai alors pris contact avec Olivier Macken. Depuis mon plus jeune âge, il s'agit pour moi du club de référence dans le Borinage. En plus d'être doté d'une structure professionnelle, il offre un cadre familial et convivial. Je suis heureux, enthousiaste à l'idée de relever ce nouveau challenge et je suis conscient qu'il s'agit d'une opportunité dans ma perspective d'évolution. Je suis fier de rejoindre la grande famille des Verts !"

Bienvenue Stephen !

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail