Jeunesse et talents locaux

En tenant compte des arrivées de Crolet et Pejcic et du départ de Botoko, Dante Brogno pourra compter sur un effectif complet de 26 joueurs dont la moyenne d'âge est de moins de 23 ans !

On y retrouve 13 joueurs de 22 ans ou moins et seulement deux trentenaires. Comme depuis plusieurs années, le RFB confirme sa volonté de baser sa stratégie sportive sur un groupe jeune possédant une forte marge de progression, et de donner un maximum d'espace à la jeunesse et aux talents locaux.

Nathan Durieux, Lorenzo Lai, Alessio Caufriez, Lorenzo Stevens, Dimitri Delys, Felipe De Oliveira, Lucas Sarhaoui du côté des joueurs, Steve Pischedda, Bruno Leclercq, Sébastien Figue, les kinés et le médecin du côté du staff, sont de fiers représentants de Mons-Borinage !

Georges-Louis Bouchez : "Nous avons construit une équipe compétitive, avec intelligence et sans faire des folies financières. Le groupe est jeune mais comprend aussi des cadres expérimentés. C'est important pour nous de pouvoir construire une équipe prête à évoluer au fil des années, et qui compte également des joueurs de la région. Alessio Caufriez et Nathan Durieux sont de bons exemples, parmi d'autres. On fonde beaucoup d'espoirs sur nos jeunes et sur les talents de Mons-Borinage !"

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail