Amical | Dudelange-RFB 3-1

Les Verts ont réalisé un très bon match face à la D1 luxembourgeoise

Malgré la défaite, les hommes de Dante Brogno ont bien négocié leur dernier match de préparation. Au stade Jos Nosbaum, on assistait à une rencontre équilibrée, avec beaucoup de rythme, le tout sur une superbe pelouse.

Tall ouvrait la marque d'une pichenette sur un assist de Valadas (0-1, 22e). Juste avant, le RFB avait alerté la défense adverse sur un très bon contre mené par Toure, qui lançait Tall en profondeur. Son centre trouvait Durieux dont le tir était stoppé sur la ligne.

De Bolle se mettait aussi en évidence, en arrêtant une frappe à bout portant. Tout comme Valadas, qui plaçait juste au-dessus après un centre de Tall.

En deuxième mi-temps, malgré les changements et un but encaissé (1-1, 63e), le RFB se montrait encore dangereux : un coup franc de Lauwrensens, puis un dribble et un centre d'Axel pour Ebui, qui loupait de peu la cible. En fin de rencontre, Dudelange inscrivait deux buts, même si le jeu proposé par les jeunes borains restait très bon.

RFB : De Bolle, Deschryver (46e George), Pejcic, Chaabi (46e Alouache), Toure, Niankou (63e Hostens), Lai (11e De Oliveira), Lavenant (63e Delys), Durieux (64e Lauwrensens), Tall (63e Ebui), Valadas (63e Habbas)

BUTS : 22e Tall (0-1), 63e (1-1), 79e (2-1), 86e (3-1)

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail