Abonnements 2022-2023

La campagne d’abonnement pour la saison prochaine a débuté

Plusieurs nouveautés pour la nouvelle saison qui s’annonce et que le RFB veut ambitieuse : 3 montants de Nationale 1 en D1B, 20 équipes en N1, 38 journées de championnat (soit 10 de plus que la saison dernière), dont 19 matchs à domicile qui seront désormais disputés le samedi soir aux Francs Borains !

Pourquoi le samedi soir ?

La décision de passer du dimanche au samedi a été prise après le sondage réalisé sur ce site auprès de nos supporters. Une majorité s’est prononcée en faveur du samedi soir.

Prix ultra attractifs et formule 2+1 gratuit

Le RFB vous propose de vous abonner à des prix très attractifs ! Bénéficiez de fortes réductions, de 12 à 47% sur le prix réel des places.

De plus, à l’achat de deux abonnements, un troisième vous est offert !

Les jeunes ne sont pas oubliés !
  • Un prix d’abonnement spectaculairement bas pour les 12-18 ans : seulement 50 € pour les 19 matchs de championnat (et les amicaux).
  • Pour les joueurs affiliés au RFB : entrée gratuite pour eux et 2 accompagnants, sur présentation de la carte d’affiliation à l’école des jeunes du RFB.
  • Pour les footballeurs (jeunes ou non) affiliés dans n’importe quel club : entrée gratuite (offre soumise à conditions).
  • Pour tous les enfants de moins de 12 ans : entrée gratuite.
COMMENT S’ABONNER ?

Abonnement par mail et versement sur le compte du club OU permanence tous les vendredis au stade de 16h30 à 18h30 jusqu’au 27 août.

Il n’y aura pas de permanence au stade le vendredi 29 juillet. Par contre, il sera possible de souscrire un abonnement le mardi 2 août à Dour (sentier de Warquignies 1) à l’occasion du match amical du RFB face au Sporting Charleroi U23.

> TOUS LES DÉTAILS ET LES PRIX EN CLIQUANT ICI

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail