Amical | RFB-RWDM 2-2

Les Verts ont convaincu face au RWDM (D1B)

Le RFB débutait sur les chapeaux de roue : un centre de Lauwrensens pour Hedy Chaabi, un but de Durieux refusé et… un but signé Mpati, le tout dans les dix premières minutes. Une contre-attaque rondement menée : Chevalier débordait sur l’aile gauche, ajustait un magnifique centre qui lobbait le gardien, Mpati se retrouvait seul et n’avait plus qu’à placer sa tête pour la placer au fond des filets (8e, 1-0).

Les Verts ne s’arrêtaient pas en si bon chemin : une frappe de Mpati, un tir d’Itrak dévié, plusieurs actions impliquant Hedy Chaabi, Megan Laurent et Chevalier, les Verts étaient séduisants ! Le deuxième but tombait suite à un envoi de Megan Laurent repoussé par le gardien, Chevalier n’avait plus qu’à conclure du plat du pied (2-0, 39e).

En début de seconde période, le RFB, qui alignait un système différent, baissait d’un ton dans le jeu. Le RWDM en profitait pour réduire l’écart (2-1, 48e). Les Verts héritaient encore de plusieurs occasions très franches, notamment pour Ndombou et Megan Laurent suite à un bon centre de Caufriez dans la surface (80e).

En fin de rencontre, Lauwrensens frappait un penalty… au-dessus ! Dans les arrêts de jeu, le RWDM privait les Verts d’une belle victoire (2-2, 92e).

RFB : Saussez (70e Guler), Dubois, Deschryver, Donnez (46e Ndombou), Mpati, Durieux (70e Caufriez), Itrak, M. Laurent, Lauwrensens, H. Chaabi, Chevalier (70e El Araichi)

Buts : 8e Mpati (1-0), 39e Chevalier (2-0), 48e (2-1), 92e (2-2)

Partagez cet article

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkedin
Share on email
Partagez par mail