D1B | RFB-Ostende 0-2 (vidéo)

Les Verts ont été surpris contre le cours du jeu.

Les Verts débutaient mieux le match, sans toutefois se montrer très dangereux, hormis sur un tir à distance de Kadiri bien négocié par Bossin (20e). Ostende équilibrait progressivement les débats après la phase de possession boraine. Il fallait attendre la seconde période pour les occasions franches avec, notamment, une reprise de la tête de Malungu (62e) et un tir de Massolin (65e) qui nécessitaient de bons arrêts du gardien.

Les Verts reprenaient leur domination et mettaient de plus en plus de pression sur la défense adverse. Très actif sur son flanc droit, Francotte héritait à son tour d’une occasion contrée de justesse par un défenseur (72e). Contre le cours du jeu, le KVO surprenait la défense boraine à deux reprises en deux minutes Perez (80e) et Wylin (82e) trompaient Saussez (0-1 et 0-2).

Y avait-il faute sur Kadiri au départ de l’action du premier but ? La question est posée, mais le résultat ne changera pas. Les Verts concèdent une défaite imméritée et devront immédiatement se reconcentrer sur le prochain déplacement, au SL16 dimanche.

RFB : Saussez, Mpati (84e Curci), Vandendriessche, Malungu, Francotte, Healy, Itrak, Massolin (79e Chaabi), Dailly (63e Lavie), Guirassy, Kadiri

Buts : 80e Perez (0-1), 82e Wylin (0-2)

RÉSUMÉ ELEVEN DAZN

Partagez cet article

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur Linkedin
Partagez par mail