Label élites : décision le 25/06

A l’instar de Dender et du Patro Eisden, la direction du RFB a pris connaissance de la décision de la Commission de Licences de ne pas accorder à son académie le label élites pour la saison 2024-25.

Une décision inattendue en vertu des investissements humains et financiers réalisés cette saison mais aussi et surtout des investissements importants budgétisés et planifiés pour la saison prochaine. Des moyens qui permettront de continuer la professionnalisation du club en améliorant les infrastructures, favorisant le travail quotidien et l’encadrement des jeunes joueurs.

Durant ce week-end, la direction du RFB a étudié le dossier attentivement avec ses conseillers juridiques. Après étude du dossier, le club a décidé d’introduire un recours devant la CBAS afin de faire valoir ses droits. La Cour d’arbitrage devra rendre sa décision d’ici le 25 juin au plus tard. Quoi qu’il en soit, ce coup d’arrêt n’empêchera aucunement le club de continuer la structuration et la professionnalisation de son académie afin de former les meilleurs joueurs de la région.

Partagez cet article

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur Linkedin
Partagez par mail