RFB-Liège | Quelle soirée ! Le jour d’après

Retour sur une magnifique soirée au stade Urbain.

Il y avait longtemps qu’on n’avait plus vécu une telle belle soirée au stade Robert Urbain. Côté terrain, côté gradins, côté gratins. Un peu de réussite sur le scénario, pas mal d’intuition dans la coordination d’un plan en 40 points établi il y a un mois. Débrief.

Victoire. Conquise dans l’intensité avec 5 buts et des scénari à couper le souffle. Euphorie en tribunes et dans les espaces vip, kop borain uni et speaker en feu, respect naturel entre les partisans des « Rouge et Bleu » et « Vert et Noir ». Le foot comme on l’aime. We are troisième.

Satisfaction. Comme chanteraient les Stones. Chez les supporters qui n’avaient plus vibré ainsi depuis longtemps. Chez les invités qui avaient investi les 3 espaces VIP à leur capacité maximale. 160. Record battu avec mention très bien.

Unanimité : pour l’efficacité de l’accueil au stade, la classe du service en salle, aux bars et la qualité du repas suggéré par le traiteur Duchateau. Ladbrokes, parrain du match a mis la cote générale à 9,5/10. En back ground, Bob et Elodie ont assuré la coordination des équipes.

Bonne ambiance. Les invités vip liégeois ont communié avec les « autochtones » en business zone. Stock de champagne vidé à minuit 30. En partie en mode grand prix F1. Photo collector entre supporters de Mons (Dédé Descamps en retrouvailles avec Perbet), de la Raal, du RFB et du FC Liège. We are conviviaux.

RP. Les administrateurs du club ont joué leur rôle RP auprès des invités des 3 zones Vip et l’association Magniola invitée par Florian Courtin. Un partenaire d’origine flamande et du BW sont annoncés voie 1.

Légende. Michel Wintacq a suscité beaucoup d’attention et selfies avec les supporters liégeois.

Commune de Boussu. Jean-Claude Debiève a rayonné en salle synergie. Sandra Narcisi et Madicken Deham au coup d’envoi.

Union des forces. Tous les administrateurs du club, anciens comme nouveaux unis et rayonnants en espaces vip. Frédéric, Sabine, GLB, Bob, Julien plus Olivier Rougraff, de retour au stade, ravis de la mise en place d’une dynamique impliquante à tous les échelons du club.

VTM. Georges-Louis Bouchez était l’invité de VTM, ce dimanche 13h. Avec accroche et images sur l’exploit réalisé par les Francs Borains dans le derby wallon. On rayonne.

Partagez cet article

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur Linkedin
Partagez par mail